Flux

3 commentaires

Leur Provence

  1. On peut trouver l’Antique Olive dans les versions utilisĂ©es pour les publicitĂ©s dans les magazines. Il me semble avoir aperçu celles-ci rĂ©cemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

myprovence

Thibaud Robin & Sacha Léopold, My provence

Pour un concours de création en ligne, Thibaut Robin et Sacha Léopold concoctent une communication identitaire et stéréotypique entre langueur estivale, bonhomie méridionale et stridences pop.

FlY2-

Thibaud Robin & Sacha Léopold, My provence

FlY4-1

Thibaud Robin & Sacha Léopold, My provence

On y retrouve les couleurs archĂ©typales Ricard dans une citation inattendue de Lawrence Weiner, ailleurs l’Antique Olive des fameuses anciennes fonderies marseillaise du mĂŞme nom : tout un imagier de clichĂ© mĂ©diatique provençal, si riche en la matière, entre permanence et actualitĂ© ; tout un jeu sur les codes du carnet de voyage, du souvenir de vacances et de la carte postale ; tout un effet ostensible de truquage de l’image pour parler d’imaginaires vernaculaires surfaciques et des consenties « virtualitĂ©s digitales Â»…

myprovence2

Thibaud Robin & Sacha Léopold, My provence

Meta

Entrevue

Beauregard